COUP DE GUEULE
4 participants
FoRuM De La TeaM ûP$3 :: Divers :: Flood
Page 1 sur 1
COUP DE GUEULE
Alors voila y en a marre. On a créé un forum et on est que 2 à poster.
A la base nous étions une team maintenant tout le monde fait sa vie à droite à gauche. Nous avons une demi finale à jouer que je ne peux même pas organiser tellement c'est le désert ici.
Les gars ça seraient cool de se réveiller et d'au moins faire un peu vivre ce forum qui est censé à la base nous représenter.
A la base nous étions une team maintenant tout le monde fait sa vie à droite à gauche. Nous avons une demi finale à jouer que je ne peux même pas organiser tellement c'est le désert ici.
Les gars ça seraient cool de se réveiller et d'au moins faire un peu vivre ce forum qui est censé à la base nous représenter.
skos91- Modo Ghetto
skos91- Modo Ghetto
Re: COUP DE GUEULE
Hey déprimez pas les gars, pour ma part meme si je joue plus trop à cod je passe régulièrement sur le forum.
Pour le tournoi dite la date et j'essaierai d'être présent. On a commencé le tournoi ensemble ça serait bien de le finir.
En plus j'ai vu qu'on va peut etre aller directement en finale
Pour le tournoi dite la date et j'essaierai d'être présent. On a commencé le tournoi ensemble ça serait bien de le finir.
En plus j'ai vu qu'on va peut etre aller directement en finale
Memox- Grosso Modo
C'est vrai dsl les poto...
j'suis toujours des votres meme si CoD ou GTA ne tourne pas trop...
Mais pareil pour moi les soirs si besoin est de jouer une demi finale ou finale
D'ailleurs faudrait que j'm'y remette un peu...
j'suis toujours des votres meme si CoD ou GTA ne tourne pas trop...
Mais pareil pour moi les soirs si besoin est de jouer une demi finale ou finale
D'ailleurs faudrait que j'm'y remette un peu...
GuiGui-PES- Dégustateur de crevettes agréées !
c difficile de penser ca ms avec skos on voit pu personne d autres venir sur le jeu ou donner la moindre nouvelle , un tit signe de vie ou autres , on trouve que l equipe est plus que mourante et ca nous afflige bcp on aimerait avoir des idees claires des membres ici les gars car serieux on est super deg de pu jouer avec personne sur un jeu qui nous avait tous reunis merci de nous tenir au courant pr savoir si nous seront obligé de prendre nos propres mesures merci les gars et une longue vie a notre team si elles pouvaient renaitre de ses cendres
+ 10 avec Matt
skos91- Modo Ghetto
J'avoue que c'est dommage. Personnellement je ne joue pratiquement plus à cod4. Pour couronner le tout, j'ai acheté battlelfield et top spin 3.
Je joue également un peu moins et pas dans les mêmes horaires que vous ce qui complique un peu la tâche.
Comme je l'avais dit dans un message précédent, j'essaierai d'être là si vous avez besoin.
Ce serait bien aussi d'avoir des nouvelles de Gotrunk et Kerbe.
Bon courage les gars
Je joue également un peu moins et pas dans les mêmes horaires que vous ce qui complique un peu la tâche.
Comme je l'avais dit dans un message précédent, j'essaierai d'être là si vous avez besoin.
Ce serait bien aussi d'avoir des nouvelles de Gotrunk et Kerbe.
Bon courage les gars
Memox- Grosso Modo
FoRuM De La TeaM ûP$3 :: Divers :: Flood
Page 1 sur 1