Battlefield Bad Company
2 participants
FoRuM De La TeaM ûP$3 :: Divers :: Flood
Page 1 sur 1
Battlefield Bad Company
Après avoir mis toute une soirée avec Matt dont je connais maintenant toute sa vie à télécharger la démo. Je me suis lancé sur le jeu samedi après midi.
J'ai commencé par le solo j'ai joué 5 min ça m'a gavé ... Et puis je me suis mis sur le online et sérieux j'ai adoré c'est certain graphiquement ce n'est pas COD mais la map est beaucoup beaucoup plus grande, la visée faut s'habituer mais le concept d'avoir des véhicules je trouve ça trop trop bien. Pour ma part je pense que je vais prendre le jeu pas pour remplacer COD car ce n'est pas possible mais pour l'avoir en complément.
Qu'en pensez - vous les amis qui l'avez testé ?
J'ai commencé par le solo j'ai joué 5 min ça m'a gavé ... Et puis je me suis mis sur le online et sérieux j'ai adoré c'est certain graphiquement ce n'est pas COD mais la map est beaucoup beaucoup plus grande, la visée faut s'habituer mais le concept d'avoir des véhicules je trouve ça trop trop bien. Pour ma part je pense que je vais prendre le jeu pas pour remplacer COD car ce n'est pas possible mais pour l'avoir en complément.
Qu'en pensez - vous les amis qui l'avez testé ?
skos91- Modo Ghetto
Re: Battlefield Bad Company
bah honnetement moi j ai pas adheré du tout autant je me disais que le jeu m emballais pas des masses a la base ms je me dis allez la demo va te faire changer d avis matt fais toi plaiz , pi au final ma premiere impression fut la bonne , J AIME PAS donc pour ma part longue vie a cod4
FoRuM De La TeaM ûP$3 :: Divers :: Flood
Page 1 sur 1