Rdv sur GTA
+4
Dr_Grenade
skos91
Matthew59
GuiGui-PES
8 participants
FoRuM De La TeaM ûP$3 :: Divers :: Flood
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rdv sur GTA
Y a du monde ce soir sur GTA? Je vais pas tarder à venir jouer mais surement pas pour longtemps.
A tout de suite
A tout de suite
Memox- Grosso Modo
moi je fais mes 2 matchs sur pes et je serai dispo soit pour cod ( ou joue actuellement skos en solitaire ) ou soit sur gta
En fin de compte ce sera pas possible pour moi ce soir
J'espère à demain.
J'espère à demain.
Memox- Grosso Modo
alors que dire de GTA a part MDR.
Tout à commencer quand on a victimé avec Gotrunk le pauvre Cyril ... Heureusement Matt le défendait !!!!!!!! Puis tout à coup vers 1h20 du matin le miracle se produisit non Jésus n'est pas venu en map libre non mieux encore j'ai nommé M. KERBE l'homme à la barbe rousse possesseur du tractor collector a daigné nous rejoindre suivit de M. Bigoudi j'ai nommé Gouigouine !!!!!!!!! MIRACLE. 10 min après je partais me coucher sous le coup de l'émotion.
Tout à commencer quand on a victimé avec Gotrunk le pauvre Cyril ... Heureusement Matt le défendait !!!!!!!! Puis tout à coup vers 1h20 du matin le miracle se produisit non Jésus n'est pas venu en map libre non mieux encore j'ai nommé M. KERBE l'homme à la barbe rousse possesseur du tractor collector a daigné nous rejoindre suivit de M. Bigoudi j'ai nommé Gouigouine !!!!!!!!! MIRACLE. 10 min après je partais me coucher sous le coup de l'émotion.
skos91- Modo Ghetto
comme chak soir on a fini sur gta sans notre tiot cyril ms avec l apparition une nouvelle fois du dieu vivant en tong , kerbe le magnifique
Matthew59 a écrit:comme chak soir on a fini sur gta sans notre tiot cyril ms avec l apparition une nouvelle fois du dieu vivant en tong , kerbe le magnifique
Arrete tes conneries ma poule, je ne suis qu'un être humain, je mange et fais caca comme tout le monde .
Il n'y a qu'un seul Dieu.
Sinon bonne petite soirée même si c'était court pour moi, à ce soir peut être.
Kerbeross- Modo Tractour
no t pas un etre humain tu dis toujours puree zut oups skos et gotrunk te le dirait mdrrrr
Bon ce sera sans moi ce soir... je suis blazé mon pc veut plus redémarrer. Même en mode sans échec. Il m'affiche un écran bleu furtif au démarrage et redémarre à chaque fois. Je pense que je vais être obligé de réinstaller windaube.
En attendant ça me fait tellement chier que je vais aller me coucher.
Donc voilà j'étais content pck ce soir je pouvais enfin revenir parmi vous ( copine qui est rentrée chez elle). Eh ben non il me fallait une belle merde comme ça.
Amusez vous bien.
En attendant ça me fait tellement chier que je vais aller me coucher.
Donc voilà j'étais content pck ce soir je pouvais enfin revenir parmi vous ( copine qui est rentrée chez elle). Eh ben non il me fallait une belle merde comme ça.
Amusez vous bien.
Memox- Grosso Modo
J'étais présent hier soir il y avait Gotrunk il m'a invité mais je n'étais pas d'humeur online lool ( il va m'insulté ). A la Kerbe j'étais en mode solo.
Allez les mecs ce soir il faut du monde.
Allez les mecs ce soir il faut du monde.
skos91- Modo Ghetto
hier j etais avec gotrunk en mode jeu/sommeil c etait dur dur de tenir j ai lacher prise a 23h30 je tenais plus le choc ms j ai fai l effort pr min tiot jojo tjrs present en meme tps que moi
P.S : skossette t un lache mdrrrrr
P.S : skossette t un lache mdrrrrr
Alalala GTA online, j'ai été pris d'une pulsion meurtrière hier soir fallait que je tue c'est tout.
skos91- Modo Ghetto
Faudrait te grouiller ma poule t'as encore de la route à faire LOL , pour ma part je l'ai fini et j'ai trouvé la difficulté faible par rapport aux anciens , et vous vos impressions??
Kerbeross- Modo Tractour
je trouve les missions trankillou a faire sans trop de mal , comme une tite ballade ds la ville sans de mal et qques trucs par ci par la a faire
Bonjour les amis.
Kerbe nous on joue à notre rythme on préfère le online avec les copains plutôt que faire du solo et délaisser les gens !!!!!!!!!!!!!
Matt je t'ai vu hier soir mais j'étais aussi dans le solo, je l'a joué à la Kerbe quoi !
Sinon c'est vrai que c'est sympa d'y jouer il y a pas trop de difficulté c'est vrai mais ce jeu est prenant.
Kerbe nous on joue à notre rythme on préfère le online avec les copains plutôt que faire du solo et délaisser les gens !!!!!!!!!!!!!
Matt je t'ai vu hier soir mais j'étais aussi dans le solo, je l'a joué à la Kerbe quoi !
Sinon c'est vrai que c'est sympa d'y jouer il y a pas trop de difficulté c'est vrai mais ce jeu est prenant.
skos91- Modo Ghetto
skos91 a écrit:
Ouep je t ai vu egalement ms comme je me suis mis sur le solo un peu ds mon moment de solitude c pr ca j ai pas creer de partie et tenter d inviter
Bon hier méga freeze à 0h45 ... GTA en online c'est le top du top waouh
skos91- Modo Ghetto
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
FoRuM De La TeaM ûP$3 :: Divers :: Flood
Page 3 sur 3