Rdv sur COD
+6
Grenadine
Dr_Grenade
GuiGui-PES
Memox
Matthew59
skos91
10 participants
FoRuM De La TeaM ûP$3 :: Divers :: Flood
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rdv sur COD
Cool il manque plus que Gotrunk et on est au complet !!!
skos91- Modo Ghetto
Double post youhouuuu.
Hier soir COD pas terrible la connexion réseau mais bon on s'est quand même bien amusé.
Gotrunk il était un peu beaucoup excité j'ai trouvé en plus depuis le début je dis à mon pote Yorig qu'on est une équipe fairplay et hier il entend des " fils de **** " " va niker ta **** et puis **** " . Et tout à l'heure il me dit ouai Memox il est nerveux ... J'ai dit nan nan c'était M. Gotrunk d'habitude il est pas comme ça ... Bref il a kiffé jouer avec nous et il est chaud pour nos matchs de team.
Hier soir COD pas terrible la connexion réseau mais bon on s'est quand même bien amusé.
Gotrunk il était un peu beaucoup excité j'ai trouvé en plus depuis le début je dis à mon pote Yorig qu'on est une équipe fairplay et hier il entend des " fils de **** " " va niker ta **** et puis **** " . Et tout à l'heure il me dit ouai Memox il est nerveux ... J'ai dit nan nan c'était M. Gotrunk d'habitude il est pas comme ça ... Bref il a kiffé jouer avec nous et il est chaud pour nos matchs de team.
skos91- Modo Ghetto
Triple post la folie !!!!!
Ce soir opé.
Ce soir opé.
skos91- Modo Ghetto
On peut rebaptiser le topic COD en topic Karaoké.
skos91- Modo Ghetto
c etait du bon et du lourd hier avec skossette avec la demi heure karaoké en attendant jojo qui nous delaissait
J'aurai bien fait un pti come back ce soir mais j'ai vu qu'il y avait un super match de foot sur la 1
Mais je ferai surement un saut apres le match sur cod. Vous me manquez les gars, ma copine a tappé le squat depuis deux semaines, j'avais pas trop le temps de jouer.
A ce soir si y a du monde
Mais je ferai surement un saut apres le match sur cod. Vous me manquez les gars, ma copine a tappé le squat depuis deux semaines, j'avais pas trop le temps de jouer.
A ce soir si y a du monde
Memox- Grosso Modo
Non je ne suis pas mouru ! Je reviens de loin ! Hier soir vers 21h il y avait des orages chez moi ... et comme de par hasard quand j'ai voulu rejoindre Gotrunk Memox et Yorig coupure d'électricité même plus de réseau SFR !!! Bref tout a été rétabli ver 1h du mat donc voila quoi. A ce soir vers 22h si le temps le veut.
skos91- Modo Ghetto
Toi encore tu avais le net Matt moi j'avais rien du tout je me suis couché à 23h ...
skos91- Modo Ghetto
tain ca c misere moi a 23h tout c coupé totalement donc dvt la tv apres :s ms avant j avai une connexion pr superbe elle galerai a fond
Bonjour à tous...
Le forum est désert ces temps ci ... Pour ma part je n'ai pu d'internet chez moi depuis l'orage de la semaine dernière ...
Donc je peux plus jouer ...
Le forum est désert ces temps ci ... Pour ma part je n'ai pu d'internet chez moi depuis l'orage de la semaine dernière ...
Donc je peux plus jouer ...
skos91- Modo Ghetto
livebox powaaaaaa sous l orage ca morfle ( c'est ecrit ds la notice et reputé pr prendre l orage facilement ) sinon ouep je me demandai koi hier soir je me dis personne bah zut alors du coup j ai meme pas jouer
Ouai mais apparament j'ai un fil du réseau téléphonique qui s'est viré de son domino dans le garage donc ça serait ça, jadis j'avais déjà eu ce cas de figure. Et au pire si c'est juste la livebox j'en ai une de rechange dans la chambre.
Bon de toute manière on se verra pas ce soir car je vais voir les Bleus !!!!!!!!!!
Bon de toute manière on se verra pas ce soir car je vais voir les Bleus !!!!!!!!!!
skos91- Modo Ghetto
Exact point double j'étais présent hier avec Yorig...
skos91- Modo Ghetto
bah moi la creve m a joint donc j avais pas trop la forme de tater de la manette meme si j aurai bien aimer prestigé a mort
Attention le topic revit !!!! cette semaine partie avec Matt et Gotrunk et hier rebellotte avec Gotrunk même si on a pas joué des heures ce fut bien sympa... Allez les mecs on va refaire vivre cette team !!!!!!!!!!!!
skos91- Modo Ghetto
present sur cod4 avec guigui , jojo et sefyu le tit nouvo
une pensée pr skossette et kerbe en vacances =) et memox sur bfbd
une pensée pr skossette et kerbe en vacances =) et memox sur bfbd
merci matthew, content aussi de vous avoir rejoind car ça commençait à etre lassant de jouer tout seul.
Gunners33- Crevette
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
FoRuM De La TeaM ûP$3 :: Divers :: Flood
Page 4 sur 6